Idées Créatives – Broderie & cie

Alerte bon plan !!!

Hachette se prépare à sortir deux nouveaux livres de broderie, tout spécialement pour les fans de Disney. J’en suis, j’avoue… 🙂

Un livre d’Abécédaires, et un livre Frozen – pour celles et ceux qui n’en auraient pas encore eu assez 😉

Disponibles à partir de mars 2016.

A vos aiguilles !!!

Hachette Frozen broderie point de croix

Hachette disney broderie point de croix

7 commentaires sur “Idées Créatives – Broderie & cie

    • Bonjour,

      Je ne les ai pas encore acheté. J’ai publié l’article en février, et ils annonçaient une parution pour mars. Peut-être a-t-elle été décalée à août…

      • C’est bizarre que vous avait le livre sur la reine des neiges car librairie me dit qu’il n’est pas encore paru où l’avez vous trouver ? merci de votre aide
        Cordialement

  1. Bonjour, les fabricants on décaler les dates de parution du coup l’abécédaire sortira pas avant octobre 2016 et la reine des neige pas avant janvier 2017.

  2. ce n’est pas un commentaire mais plutot une demande : je voudrai savoir ce qu’il faut faire pour avoir en
    pdf la grille des princesses de walt disney que vous mettez en grille gratuite
    merci d’avance
    am barcelo

  3. avec toutes mes excuses je viens de trouver le moyen, d’avoir le diagrame de la grille des princesses
    je suis allée sur votre site d’octobre 2015 et je suis en train de l’imprimer
    par contre, votre site est super j’aime beaucoup ce que vous faites aux aiguilles et au crochet
    je reviendrai vous rendre visiteambarcelo

Laisser un commentaire