Idées Créatives – C’est cadeau #19

Une jolie toise Minions

Je cherchais – un nouveau projet… :-/ (ajoutés aux 50 en cours…) – une grille de point de croix pour réaliser une jolie toise pour le p’tit deuxième, aka Zébulon.

Alors certes, j’ai trouvé quantité de choses sympas sur les blogs, facebook, pinterest… et un peu partout en fait… Mais je ne savais pas trop dans quoi j’avais envie de me lancer.

Et puis je me suis dis que je pourrais faire ma grille moi-même. Partie en quête d’une image de Minions, voici ce que j’ai choisi.

minions toise

Je la partage avec vous, en espérant que comme moi, certaines se lanceront !

J’ai « coupé » le dessin en deux pour pouvoir avoir une hauteur totale d’1 mètre. Ça fait du boulot en perspective ! Voici les deux fichiers :

P2P-1976513 Minions toise 1 1

P2P-1976517 Minions toise 1 2

Bonnes petites croix !

Un commentaire sur “Idées Créatives – C’est cadeau #19

Laisser un commentaire