11 commentaires sur “Idées Créatives – C’est cadeau #13

  1. Bonjour, je trouve cette grille superbe, pourriez-vous me l’envoyer par e-mail afin qu’elle soit lisible ? merci beaucoup d’avance 🙂

  2. Bonjour,

    je fais une chambre sur le thème de winnie pour mon petit bout qui va pas tarder à pointer le bout de son nez. pourriez vous m’envoyer la grille par mail car elle n’est pas très lisible. En vous remerciant

    • Je suis aussi tres intéressé par la grille c’est exactement celle que je cherche. Je viens de l’imprimer malheureusement elle est illisible pouvez vous me l’envoyer merci d’avance

  3. Bonjour,
    Merci à vous de poster des grilles.
    L’arrivée de mon petit fils va arriver a grand pas.
    Pouvez-vous m’adressez cette grille par mail, c’est exactement celle que je recherche.
    Je vous en remercie d’avance

  4. Bonjour. Votre grille est magnifique. Pouvez-vous me l envoyer svp. Merci . Je cherche également Elsa, la reine des neiges en broderie. J’ai acheté le livre abécédaire de Disney. Je fais le prénom de ma petite fille mais il me faut deux E. Merci beaucoup. Kathryn Dufresne

Laisser un commentaire